Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis l'installation d'une nouvelle carte graphique que je n'arrive pas à résoudre, alors je passe faire un p'tit tour ici, dès fois que vous puissiez avoir une solution
Historique du problème :
J'ai acheté une nouvelle carte graphique "Ati HD3450" et depuis l'achat de cette carte, problème
L'installation des pilotes graphique se passe bien et tout est ok de ce coté.
Le souci c'est au niveau audio.
Dans le gestionnaire de périphérique, "Pilote de bus Microsoft UAA pour High Definition Audio" me pose problème.
Celui ci apparait 2 fois, 1 fois pour l'audio intégré à ma carte mère (ASUS P5GD1) et une seconde depuis la mise en place de cette HD3450.
Dans le gestionnaire de périphérique il y a un ! jaune devant et le message d'erreur est le suivant :
- Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12) -
J'ai vu que plusieurs personnes ont eu ce problème avec différents périphériques mais aucunes de leurs solutions n'a vraiment pu m'aider et je commence a désespérer ^^
Les test dejà effectués :
- Changement d'alim (on sait jamais ^^)
- Test avec différents pilotes ATI, actuellement c'est le dernier pilote qui est installé
- Test avec les pilotes Omega
- Mise à jour du bios de ma carte mère
- Formatage
Ma config :
- Windows XP SP3
- P4 3ghz
- Carte mère Asus P5GD1
- Carte graphique : Ati HD3450
- Tous mes pilotes sont à jour,
- En pci je n'ai qu'une carte wifi, j'ai tenté en la retirant, même problème,
- En désactivant dans le bios l'audio intégré, même problème.
Voilà, ca commence a me courir sur le haricot ce problème, d'autant plus que j'ai le droit a de magnifiques BSOD et reboot multiples, j'imagine que ces reboots et BSOD sont dûs a ce problème car le message d'erreur est "PCI.SYS........" sauf si vous voyez autre chose
Si il vous manque des infos, n'hésitez pas et si vous avez une solution, n'hésitez surtout pas
Merci d'avance et bonne journée