Bonjour,
Je viens de me procurer un MSI GS70 2QD-430XFR Stealth ( http://www.laptopspirit.fr/156406/ [...] -8-go.html )
Il se trouve que c'est un PC sans lecteur CD, j'ai donc dû me débrouiller pour trouver les drivers moi même (En utilisant driverscloud, touslesdrivers étant en panne depuis longtemps). Le problème étant que pendant quelques heures j'ai galéré car je ne pouvais avoir que soit la wifi en installant un driver wifi, soit que le ethernet en installant le pilote ethernet, mais jamais les deux. Quand j'avais l'un ou l'autre, tout fonctionnait parfaitement.
J'ai enfin réussi à faire en sorte que lorsque je débranche le câble ethernet (qui fonctionne très bien, j'ai internet en câble) l'icône en bas à droite devienne celle de la wifi. Cependant désormais, la wifi ne détecte aucun réseau (Elle en détectait très bien et j'avais internet en WIFI quand je switchais entre les deux drivers pour avoir soit l'un soit l'autre).
J'ai testé le diag automatique Windows, il ne trouve rien, j'ai vérifié le driver, il semble bien installé, je ne trouve pas la solution.