|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conflit carte mère / carte graphique? |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 19:44:02 |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 18-02-2019 à 23:05:08 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
alankazame |
|
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | SI ta CG fonctionne parfaitement avec un autre PC et que la RX570 fonctionne parfaitement avec ton PC, soit c'est un pb d'alim (la RX ne consomme pas autant que la 1080), soit c'est une incompat exotique.
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | tester une autre alim sert surtout à vérifier une éventuelle défaillance de la tienne. --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 water coolin' powa!!! :o | tu peux nous faire parvenir une capture du rapport de test après avoir caché les données perso (nom de la boutiques, coordonnées, etc...) --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 09:00:45 |
elfenHD Right 2 Repair | Profil XMP des RAM activé? Dans le doute je ferais jouer la garantie de la CM pour un échange, pas normal qu'il y ait incompatibilité entre une CG de grande marque de 3 ans et une CM de grande marque sur un chipset HDG. Pour moi c'est un dysfonctionnement. Pour le coup tu aurais pris une X470 Gaming M7 AC tu n'aurais surement pas eu ce soucis Message édité par elfenHD le 20-02-2019 à 10:09:56 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config 9700k : quelle carte mère. | Problème changement carte graphique ( écran ne s'allume pas ) |
Changement de processeur + carte mère + barette de ram | Choix de duo carte mère/processeur |
Conflit carte graphique - carte mère | Conflit ? carte graphique et carte mère |
Plus de sujets relatifs à : Conflit carte mère / carte graphique? |