|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vous confirmez bien que les alim antec sont inaudibles ? |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 16:33:17 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Inaudible, non ; peu audible, oui --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
hide |
c'est déjà pas mal --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Joselito | je confirme |
hide |
lightman | Va faire un tour sur www.silentpcreview.com
Message édité par lightman le 11-01-2003 à 17:31:40 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
hide |
FANLESS ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | elle doit pas avoir des voltages terribles
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 17:36:09 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | ma 430w(2 ventilos) c pratiquement inaudible comparer mon ancienne 300w no-name(1ventilo) --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
hide |
Caedes | Je trouve ma QTech (vous savez, les alims silencieuses) plutot bruyante, mais je suis ultra pointilleux. Je deviens a peine satifisait avec mon P4M downclocké...
|
hide |
spour ce que je demande pour antec
lightman | caedes ta config à base de PIVM m'interesse fortement
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
hide |
intéréssant ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | 115? la 380w --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur | Les NB sont parmi les plus silencieuses, mais le prix s'en ressent énormément.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
marllt2 |
|
TotalRecall Modérateur |
hide |
désolé j'avais la flemme de décortiquer le fonctionnement d'un alpha 21264 donc ...
hide |
ouais j'étais au courant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
hide |
je note la ref ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Message édité par hide le 11-01-2003 à 18:38:51 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Circenses | Tu prends l'alim de ton choix pour ses caractéristiques de qualité (genre une Fortron), et tu changes le ventilo d'origine ou tu le sous-voltes. --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
hide |
pas con mais fait sauter la garantie --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
darkangel C2FFA |
Aucune alim n'est inaudible. La seule façon de la rendre inaudible, c de couper le ventilateur, le problème, c'est qu'elle devient alors sentable |
hide |
hide |
hide |
Hr |
|
hide |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |