|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration 1700 - 1900 euros |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 09:25:28 |
Ben_34 | Si tu overcloques, c'est mieux |
darksantor Marabouteur de PC N1 | je croyais que les barrette corsaire était a éviter, pour se tourner plutot vers Gskill... |
Ngpowerbook1 | merci, d'autre configurations ? je vais essayer d'en faire une je la poste sous peu vous me dirais ce que vous en pensez. k ?
|
action lans | Je crois que en ce moment le mieux est d'attendre le conroe de intel (enfin c'est la réponse que tout le monde dit en reply) |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 10:21:15 |
Ben_34 | faut juste voir si il peut attendre fin juillet |
darksantor Marabouteur de PC N1 | c'est dure quand meme d'attendre encore 2 mois ^^ |
Ben_34 | surtout pour un gamer |
Ngpowerbook1 | clair; limite impossible l'attente lol |
darksantor Marabouteur de PC N1 | donc adieu conroe, bonjour athlon 64 ^^ |
Ben_34 | et tu mets les jeux sur les deux DD sata en raid |
Ngpowerbook1 | j'hésite pour la carte mère : http://www.materiel.net/details_K8N-Diamond-Plus.html
|
Ngpowerbook1 |
darksantor Marabouteur de PC N1 | pas mal la carte mere, mais est ce que le sli 16X va te servir? |
Ben_34 |
|
Ben_34 | je pense que pour la CM, tu peux avoir moins cher, surtout si tu n'utilises pas le SLI
|
Ngpowerbook1 | mais elle reste bien quand même ? la cm |
Ngpowerbook1 | Je sais pour le raid merci pour ta proposition, mais je veus de la stabilité et le raid m'inspire pas confiance |
darksantor Marabouteur de PC N1 | oui c'est sur a 200 euro elle peut etre bien, aprés faut voir si tu vas utiliser toute ces fonctionnalité... |
Ben_34 | j'aime bien ces 3 là !
|
Ben_34 | j'ai oublié le lien pour les 3 CM |
darksantor Marabouteur de PC N1 | en effet lol
|
darksantor Marabouteur de PC N1 | je me demander aussi où elle était t 3 cm lol |
Ben_34 | ok, alors les 3 CM dont j'ai mis le lien devrait aller |
Ngpowerbook1 | http://www.materiel.net/details_A8N-SLI-DLX.html
|
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 30-05-2006 à 12:51:30 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ngpowerbook1 | Voila ma configuration :
|
Ben_34 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |