Bonsoir à tous,
Je viens sur se forum car j'ai un petit soucis de pc, il se trouve que mon pc s'éteint et se rallume tout seul, cela peut se produire 1 fois toutes les 5 heures ou alors 3 fois en 2 minutes..
C'est très embêtant, j'ai testé les ram à priori ce n'est pas ca, j'ai formater ce n'est pas non plus ca, l'alimentation était suffisante avant alors pourquoi soudainement ne plus être assez grosse je nettoie mon ordinateur souvent avec Ccleaner et j'ai fais un gros scan de mon ordinateur grâce à Avast mais rien n'a était trouver puis j'ai évidemment tout mes drivers mise à jour. Je désespère alors j'ai besoin de vous pour m'aider avez vous des idées ?
Je pense que finalement cela viens de ma carte graphique qu'en dites vous ?
Ma configue :
Je tourne sur Windows 7 32 bits,
Carte graphique : Ati Saphphire Radeon HD 4850,
Carte mère : Asus p5kpl/1600 motherboard,
Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz,
Mémoire : 4 Go.
Mon écran est un Médion de 2.5 Pouces (je ne serais pas vous dire plus en détail son nom)
Si vous pensez vous aussi que c'est la Carte graphique que me conseillez-vous ? Je recherche une Carte Graphique puisssante si on peut dire (étant une grand amateur de jeux vidéo et de très beau graphisme) J'ai un budget de 100€
PS : j'ai remarqué cette petit offre qui m'a l'air sympa qu'en dites vous, va t-elle avec ma configue actuelle ? http://www.cdiscount.com/informati [...] one76.html
Merci à tout ceux qui vont essayer de m'aider et répondre à mes questions
bonne soirée à tous.
Message édité par Doudou73 le 16-03-2011 à 20:01:00