Bonjour à tous ! Je viens à vous car j'ai un bug graphique assez particulier. Ca fait des jours que je cherche une solution en vain.
Quand je joue à certains jeux (Crysis et Just Cause 2 sont les seuls qui m'aient fait ça pour le moment), au bout d'un certain temps de jeu (complètement aléatoire), l'image part complètement en sucette sans que le jeu ne s'arrête pour autant (je peux continuer à jouer même si je ne vois rien du tout). Mais comme une petite image vaut mieux qu'un grand discours, voici le résultat pendant une partie de Just Cause 2
Les jeux ne sont pas à mettre en cause puisqu'ils marchent sans problèmes sur un autre ordinateur. La carte graphique seule n'est pas non plus en cause car pour Crysis, sous XP, je n'avais jamais eu ce problème. Le problème s'est manifesté depuis que je suis passé à Windows 7. De plus la quasi totalité des composants ont été changés depuis mon passage à Windows 7 sans pour autant corriger le bug (seule la carte graphique n'a pas été changée et le disque dur)
Si quelqu'un a une piste ou a besoin d'informations supplémentaires, qu'il se manifeste
Merci d'avance !
Message édité par Miyoshi le 12-04-2011 à 20:45:21