|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : crée new config pour un pote vos idée ???? |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 14:56:28 |
fabrice2610 |
Floorfiler56 | le tout pour 400 ca change tout... |
paiste_rude | la CG tiendra pas longtemps je pense enfin si c rien que pour jouer aux jeux style cs 1.6,war3 ca ira mais si tu veux faire du Doom3, battlefield2,HL2 ca sera cho en bonne resolution |
Floorfiler56 | par contre 160 pour un athlon 64 939 coeur venice. |
mrdoug | Pour jouer à Doom3 dans de bonnes conditions faut une 6600GT mini |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 15:14:07 |
paiste_rude | bah oui c pour ca ke javé mis une 6600GT ^^ , sur materiel.net et pour le cpu 3000+coeur venice a 164.99 sur Materiel.net ... |
Floorfiler56 | il est ou le proco ???
|
paiste_rude | frenchement FLOORFILER56 ajoute 200 a ton montant et il y aura moyen d'avoir une config qui tient la route achete pas du matos qui est deja surpassé depuis un bye |
fabrice2610 |
--------------- |
fabrice2610 | Donc:
--------------- |
Floorfiler56 | ça doit donner ça:
Le tout pour 426,24 sans frais de port.
|
Floorfiler56 | moi j'ai un pote qui a une 9200se et il joue a HL2 dans des condition correct. Et un autre qui a une 9250 et SWAT4 passe sans probleme bien que cela ne soit pas tout le temps fluide.
|
Floorfiler56 | on passe a 500 alors .... |
fabrice2610 |
--------------- |
paiste_rude |
|
fabrice2610 |
paiste_rude | oué mais bon win xp on va dire que tout le monde l'a et puis on demande a préter et c bon ( c pas très légal mais au moins t'y gagnes pas mal...) |
paiste_rude | alors pr finir tu optes pour quoi FLOORFILER 56 ? |
Slashdlx |
|
Floorfiler56 | j'opterai pour un socket 754 + PCI-E. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Floorfiler56 | +1 nixnbk en effet pour confort graphique correct une 9600 PRO |
brunonone | on doit pas avoir la meme notion de "jeux jouable" une 9600pro est bien dépassé ds tous les derniers jeux... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | bah HL², Doom 3 , FarCry... j'ai pas de ralentissements...
Floorfiler56 | j'ai jouer avec une 9250 a SWAT 4. Je te l'accorde cela na pas le meme effet avec une 6600 GT mais cela reste a pe près jouable. Je parle pour un joueur du dimanche bien sur... Message édité par Floorfiler56 le 18-07-2005 à 13:03:03 |
brunonone | j'ai changé ma 9800pro justement parce que sur swat4 ca ramait trop |
Floorfiler56 | Donc new config que voila ...
Le tout faisant 503,99 chez LDLC, fdp non inclue.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Pour la ram t'as 2*256 DDR Samsung au même prix sur Topachat (comme ca t'as dual channel )
webblaster | Moi le seul truc qui me parrait un peu juste la dedans c'est le processeur, mais bon autrement ça me plait bien. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | oui mais on a dit config "budget"
paiste_rude | le disque dur 2Mo cache, pas terrible mais enfin ca va quoi sinon , jte conseille pas de commander chez LDLC pour le moment car ils sont en demenagement d'entrepot et les commandes ont des semaines de retard ( moi deux mais j'annule) certains 4 semaines ... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Topachat pouwa
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils pour le choix d'une config | Help, probleme d'install nouvelle config |
élaborer nouvelle config | config mini pour un graveur dvd??? |
Carte graphique qui chauffe trop : l'été fait mal... Idée d'une clim | Avis config pour PC -Serveur -multimédia |
ma config est-elle bonne? | Conseil pour une nouvelle config |
350 watts Enermax suffisante pour ma config ?? | Avis sur config top budget. |
Plus de sujets relatifs à : crée new config pour un pote vos idée ???? |