|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config neuve et boot impossible |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 18:59:29 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Si tu as 2 barrettes tu peux les tester en en enlevant une --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Zaib3k |
charognard37 Vivement la retraite ! | Monitor les températures et donne les nous |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 19:57:37
|
Zaib3k | ma commande a été livrée en 2 fois et avec le lundi de pâques ... je sens qu'une rétractation va être difficile
|
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 21:34:19 |
zonka x58 forever! | Tu as essayé de fixer les timings de la barrette de RAM à la main ? (Sans XMP) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Tu as essayé avec plusieurs disques et SSD non ? Donc, a part si c'est le câble SATA qui déconne.... Sinon les timings sont assez faciles à rentrer normalement (si t'as déjà eu à configurer une IRQ pour une Soundblaster ISA c'est du gâteau ) Message cité 1 fois Message édité par zonka le 31-03-2018 à 21:54:33 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Zaib3k | j'ai tenté 3 disques et 2 câbles SATA |
It_Connexion |
|
Zaib3k | Il tourne toujours. Je l'ai raccordé au LAN et je lance l'install d'Office...
|
It_Connexion | C'est que tu as forcément un faux contact qqpart alors...
|
It_Connexion | Vraiment bizarre... |
Zaib3k | je te le fais pas dire |
Zaib3k | le bios est dans sa dernière version. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 13:34:45 As-tu une option d'overcloking mise en service par defaut dans le bios ,cela est monnaie courante .
|
Zaib3k | J'ai vérifié, pas d'oc par défaut.
|
Zaib3k | ça tourne, sans problème.
|
Zaib3k | Ça ne me rassure pas car ça peut redeconner du jour au lendemain. Et non, j'ai pas laissé de commentaire sur ldlc. |
It_Connexion | Pas de soucis depuis ? |
It_Connexion | A mon avis rien ne vaut un bon ventirad custom même si ceux des Ryzen ont l'air bien au dessus de ceux livrés avec les CPU Intel |
It_Connexion | Tu as quoi comme budget ? |
Zaib3k | pour l'instant, aucun Je n'envisage pas de changer.
|
It_Connexion | Perso j'ai le Noctua NH U12s dont je suis très satisfait : refroidissement top et tout en silence |
Zaib3k | ha ouais c'est presque le prix du proc
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Publicité | Posté le |