|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la config du gamer pour 5100 francs |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 18:02:11 |
chaced |
loOol Laura | pourquoi 2 alims ?
Message édité par loOol le 05-06-2003 à 18:05:14 |
xofred | C bien comme config. |
chaced |
Manz | boxed, kesako ? |
DesuetCR_B | Je remplacerai juste la cm par une A7V8X, mais ds les grandes lignes t'aura pas mieux pour ce prix --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
xofred |
Message édité par xofred le 05-06-2003 à 18:12:10 |
xofred | La seule chose qui est moyen ,c'est les "seulement" 256Mo de RAM, il faudrait 512 ! |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 18:11:59 |
xofred |
Une garantie en plus ? 60euros en plus ?? |
Manz | quand tte ta machine lache et que tu sais pas trop d'où ça vient une bonne garantie, ça soulage la famille... |
DesuetCR_B | pour la cm finalement g rien dit, par contre ne prend SURTOUT pas cet ecran, les tubes FST c digne d'un radar russe des années 60, avec une luminosité minable et une duré de vie qui approche celle d'une mouche ds un grille pain --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Manz | oui, la garantie est ptet à repenser...
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
xofred |
Message édité par xofred le 05-06-2003 à 18:31:58 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
xofred |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 05-06-2003 à 18:37:26 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
chaced |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
pataplop | dis moi tu las vue ou la suma geforce4 ti 4200SE a 107 euros ??? |
DesuetCR_B | c les prix HT --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
pataplop | ok |
Manz |
|
DesuetCR_B |
Nean | ouais arrété de critiquer LLyama, moi j'ai un 19" vison master pro 450 (A901HT) il marche super et ça fait ...heu un bon moment que je l'ai |
DesuetCR_B |
chaced |
DesuetCR_B |
chaced |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
chaced |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |