|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 Pc config équivalente |
zum21 | Bonsoir, |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 21:29:12 |
zonka x58 forever! | 2 config bureautique basiques. La 2e a un processeur très faible et seulement 2 Go de RAM, donc, oui, ça va franchement ramer, même pour du Firefox. Rajouter de la RAM, changer le processeur éventuellement, et surtout, un SSD pour les deux en remplacement du disque dur système. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zum21 | Oups j'ai oublié de préciser, sur le second il est à 4go de ram.
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zum21 |
|
Message édité par artouillassse le 21-01-2020 à 20:43:07 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | AVAST est un "porc" en terme de ressources/performances, à virer (bonne chance, parfois pas facile, il s'accroche), = antivirus windows de base pour ce genre de machines. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mrdoug | Ca se fait plus de nos jours d'installer Windows sur un disque dur
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 21:13:50 |
zum21 | Je suis à 86% en mémoire.
|
zonka x58 forever! | Pour les 3.7 Go de RAM, soit tu as une puce graphique sur la carte-mère qui "prend" un peu de RAM pour l'affichage video, soit tu as un Windows 32 Bits mais en général ça limite plutot autour de 3.25 Go ("de mémoire", ça fait longtemps) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zum21 | windows est en 64bits |
zum21 |
zum21 |
zum21 | oui windows est en 64bits, passer firefox en 64 bits peut être avantageux ?
|
zonka x58 forever! | Ça ne change pas grand chose avec peu de RAM. SSD et plus de RAM sur les deux PC et tu verras une différence évidente. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |