SCHAYALD a écrit :
je l'avoue c'est carrément con comme question mais bon.. j'en ai ras le cul de chercher toujours des truc et des machins.. pour faire fonctionner correctement ma bestiole...
Je m'explique, cet aprem, direction Moncaillou... et là... je me fent d'un maxtor 120Go SATA , je rentre tout content en me disant.. comme ça je vais être tranquille un moment...pouvoir stoker du disque du film.. ( de la sauvegarde bien sûr. )
je branche sur le sata, j'alimente, j'alume le tout.. et la pan.. apres avoir changé les drivers de mon A7N8X, j'instale à partir du CD, + le petit utilitaire pour gerer RAID et SATA. apres une bonne baston.. il daigne le reconnaitre.. j'entends par là qu'il le voit au Boot, est dans l'utilitaire (SATARAID )
mais bordel de merde !! ( fô m'excuser il est 23h et j'en peux plus de passer mes soirées et une partie de mes nuits à tout paramétrer..) sur le bureau il est ou ce fichut disque !! ... apu... enfin.. apa.. Please... syouplais .. me laisser pas comme ça ô dieus nombreux du forum promis je ne jouerais plus avec mon ordi, je prierais au St graal du forum hardware d'avoir trouvé mon problème.
|