|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config : derniers avis avant commande |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 20:34:15 |
peter26 | salut,
|
Troll_Neutre | Le ventilo du chipset est un 10000 RPM........... ça justifie le bruit. |
peter26 | ah ok, je comprends, mais certains disent qu'il claque vite |
Chandler54 | je ne vois pas l'intérêt de prendre une carte mère SLI si tu prends une carte graphique ATI, soit tu reste avec le SLI et tu prends une carte graphique nvidia 6600GT ou 6800, soit tu garde ta carte ATI mais tu prends une mobo non SLI... |
Chandler54 | Pour ce qui est de la longueur des câbles d'alim, no soucy, tagan les prévoit suffisamment grand.
|
Chandler54 | Un conseil prends la DFI, voici le lien:
|
dolu02 |
Message édité par dolu02 le 27-07-2005 à 21:25:39 |
davcbr | évité de commander chez ldlc moi j'ai acheter une carte mere dites de stock , je l'attend toujour question de semaine il parrait cause déménagement , de un pas indiqué sur le site de deux j'ai l'air malin avec procésseur, carte pci e etc sans carte mere, faites une recherche sur le net suis pas le seul |
sodadounet | moi j'ai commander y a 6 jours chez eux, c'est vrai que ca a été un peu plus long que d'abitude mais mon colis est bel et bien arrivé |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 21:40:09 |
dolu02 |
|
dolu02 |
|
tommy88 | Pour l'alim tien un site www.jscustompcs.com/power_supply
|
dolu02 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.extreme.outervision.com/index.jsp --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DruliStankovic oF_Druli2win | Ventilateur pour boîtier Noiseblocker UltraSilentFan SE2 92mm Bleu je te le deconseil pas de bruit en effet mais refroidit rien prend plutot un THERMALTAKE - Lighted Fan - Smart Case Fan Blue LED - 92mm A2017
|
[DALTON]Joe | tu comptes overclocker ?
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
dolu02 |
Message édité par dolu02 le 28-07-2005 à 16:24:01 |
Sujets relatifs | |
---|---|
C Bon voici ma config | Avis sur une config |
Besoin conseils pour l'chat d'une CM et proc, petite config | quel carte mere pour ma config? |
Recherche Page Config | Config a 300/400 euro |
Compatibilité - nouvelle config haut gamme | Config a 600 |
Quel est la meilleure config.....? | Derniers avis pour nouvelle config avant commande |
Plus de sujets relatifs à : Config : derniers avis avant commande |