|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour gamer - checklist avant achat |
The_chosen_one There can only be one ! | Ouai !!
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2003 à 21:19:29 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o | Bon, deja, le P4 2.53Ghz pourquoi faire? Prends un P4 2.0Ghz en northwood que tu montes @ 2.6! 210? le proco! |
Nerdz J'aime mon ordinateur | Moi je l'aime bien ta config |
e-v-tooms | si ya plus de yamaha F1 , prend un teac ou LG a l'air pas mal, mais le liteon est performait mais d'apres des forumeurs les cd sont illisibles au bout de quelques mois |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | jsuis pas tro intel mai c une joli config --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
The_chosen_one There can only be one ! | sinon ... ca vaut quoi un combo DVD/graveur par raport o 2 séparé |
latoucheF7duclavier |
ben c moins performant.
Message édité par latoucheF7duclavier le 06-02-2003 à 01:12:50 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2003 à 03:48:10 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
le 2.53 s'o/c aussi! |
The_chosen_one There can only be one ! | merci a tous |
Urgeman Punishment is my business | carte mere parfaite , carte son pafaite --------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my business | prend un ptit clavier microsoft explorer ca fera moins "tache" au milieu de tout ce beau matos --------------- Ludothèque Tric Trac |
The_chosen_one There can only be one ! | mais c koi la diference / raport a la MAX2 ? |
|
latoucheF7duclavier |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
latoucheF7duclavier |
La radeon 7200 encore moins. |
The_chosen_one There can only be one ! | pour les CMs, toujour aucun avi ? |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 06-02-2003 à 21:18:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
The_chosen_one There can only be one ! | j'y vais demain ...
|
latoucheF7duclavier |
Tu prends quoi comme boitier finalement? y a juste marqué alu (un peu cher l'alu |
The_chosen_one There can only be one ! | en fait, je croi ke je ferai mon choix pour le boitier sur place ... ptet pas un alu |
titoum | pour la carte son prend ton second choix, la fortissimo3 n'est du tout du nivo dla creative pour les jeux |
latoucheF7duclavier |
pour 150+164? (le budget restant), tu peux sans doute avoir un bon boitier antec (1080 amg) ou un textorm plus alim au choix. Message édité par latoucheF7duclavier le 07-02-2003 à 21:10:23 |
Zo0p |
|
latoucheF7duclavier |
arf pardon, j'avais pas fait le total. |
|
Ernestor modo-coco :o | T'es manque a 3 fps pret, mais pas a 80 euros a ce que je vois --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |