|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config PC neuf carrément instable, je suis perdu :( |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 19:13:54 |
yelgo | salut si tu trouves pas voici le lien du support de ta cm:
|
nicolas91200 | c'est celle ci ta ram ? http://www.corsair.com/memory-3/xm [...] c9dhx.html
|
gabhh | Oui c'est bien celle ci.
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 21:09:15 |
Maxwell1664 | Une chose à essayer également c'est de télécharger la dernière version du bios de ta carte mère. Avec un peu de chance ça fonctionnera mieux ensuite! |
Rorima | Lance un HW Monitor pour relever le voltage sous l'os de ta ram.
Message édité par Rorima le 07-01-2011 à 13:52:00 --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
old100 V8 Power | Deux autres avec un problème similaire:
|
gabhh | Dans hwmonitor il n'y a rien qui fasse reference de pres ou de loin à la ram.
|
old100 V8 Power | Dans HWMonitor j'ai une ligne VIN1 à 1,58 V qui ressemble suspicieusement à la tension de la mémoire. |
gabhh | Jai 1.73V.
|
jeffk Fluent in shitposting | J'hésite a lui racheter sa RAM.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tatrefthekiller | Pour info, les processeurs récents intègrent le contrôleur mémoire, ce qui semble être le cas du I5 760 d'après mes recherches sur google.
|
Maxwell1664 |
|
jeffk Fluent in shitposting | Il a fait un topic pour vendre sa RAM, je voudrais bien lui racheter.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | C'est en enfaite deux CM3X2048-1333C9DHX
Message édité par jeffk le 11-01-2011 à 14:53:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gabhh | oui, c'est ce que j'avais vu. merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config pas d'affichage ... | Config pour jeux perso |
PC de bureau, mini PC ou PC portable ? | perdu sur le choix de la ram pour une config basé sur I5 |
Quelle carte mère pour ma config NAS Home Made sous WHS ? | [Conseils] Choix d'une alim pour nouvelle config |
Consommation en watt d'un PC ???? | Config 3200€ (Gamer, encodage, watercooling) |
avis sur ma config | |
Plus de sujets relatifs à : Config PC neuf carrément instable, je suis perdu :( |