|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1 er config monté besoin d'aide :) |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 21:20:54 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | T'as bien branché la prise 4 pins 12V ATX (celles avec les fils noirs et jaunes) et la prise 24 pins de l'alim sur la carte mère? Les leds s'allument et les ventillos tournent quand tu mets sous tension? Message édité par bazooca1 le 11-02-2008 à 21:24:34 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Vérifies aussi que les ram et la carte graphique sont bien enfichées.
Message édité par bazooca1 le 11-02-2008 à 21:37:52 --------------- Feedback |
misster-vip13 | oui il sont bien rentré
Message édité par misster-vip13 le 11-02-2008 à 21:30:32 |
misster-vip13 | alors j'ai essayé sans lecteur et sans dd pareil aucune image :s |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
misster-vip13 | c'est quoi un clear cmos |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 21:36:05 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
misster-vip13 | Je crois que sa vien des petit truc bleu je l'ai ai enlevé je vais test |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | t'as enlevé des cavaliers sur la carte mère pour le fun comme ça? Message édité par bazooca1 le 11-02-2008 à 21:44:36 --------------- Feedback |
misster-vip13 | en faite au debut je croyais que c'etait la qu'il fallait branché le connecteur de mise en marche
Message édité par misster-vip13 le 11-02-2008 à 21:52:49 |
campi V8 FTW | lol bon ben ça doit être ça le probleme^^ le truc va etre de trouver ou ils étaient maintenant... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 21:53:08 j'ai eu le même style de problème , après avoir tout testé c'était la ram qui était défectueuse |
misster-vip13 | non je sais ou il etait mais j'ai pas bien compris ou il faut mettre quoi regardé je vous ai mit une jolie image le bleme c'est que j'ai 2 cavalier :s |
misster-vip13 | rien ecrit sur aucun des deux les cavalier c'est bien les 2 bout de plastoc bleu ? |
misster-vip13 | combien de temp je l'enleve ? (c'est bon enlevé ) Message édité par misster-vip13 le 11-02-2008 à 22:00:47 |
campi V8 FTW | tu enleves et tu remets, pour etre sur attend 10 secondes! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | regarde dans la notice ou alors c'est ta mobo qui a un défaut! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
misster-vip13 | sa vient surement de la ram vu que c'est une pc4300 hors elle prend mini pc 5300 je vois demain pour en acheté même si j'ai du pognon que sur paypal :s |
campi V8 FTW | ben prend vraiment la moins chere alors parce que si tu l'achete pour rien c'est un peu bete! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
misster-vip13 | Dans tout les cas de figure j'aurais quand même besoin d'acheter de la ram donc je vais prendre de la bonne surement |
misster-vip13 | salut alors j'ai fait une video
|
misster-vip13 | j'ai oublié aucun fil a branché ? |
misster-vip13 | j'ai acheté cet ram
|
campi V8 FTW | il faudrait essayer avec ,une autre cg je pense si tu connais quelqu'un qui peut t'en preter une! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
misster-vip13 | ben elle marche ni quel c'est sa le problème je la branche sur mon autre ordi elle marche et sur celui ci non :s |
misster-vip13 |
|
v_711 | non. c pas necessaire
|
misster-vip13 | Est-il possible d'accéder au BIOS de ma mobo si aucun disque durs est présent ? |
v_711 | oui ^^
Message cité 1 fois Message édité par v_711 le 13-02-2008 à 18:47:26 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A l'AIDE ! PORT CARTE GRAPHIQUE | Config a 1100 EUROS |
probleme formater aide svp | Conseil config multimedia max 1000€ |
New config de gamer vos avis !!! | probleme aide svp |
Nouvelle config problème Raid | Config PC gamer |
Config de gamer 500€ - 600€ | Config Tour + écran sous linux pour 700/800 € |
Plus de sujets relatifs à : 1 er config monté besoin d'aide :) |