|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une config pour 2000, besion de conseil. |
Rio Grande bande de nains | Bonjour tout le monde
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 16:14:49 |
mucus forti fide, vacuo animo | prems |
Rio Grande bande de nains |
chargerff Houston! We have a problem! | vu le budget, il pourrait se prendre une 7800gtx
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
chargerff Houston! We have a problem! | j'arrive a ca:
Message cité 2 fois Message édité par chargerff le 14-09-2005 à 17:00:35 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 17:06:50 |
mucus forti fide, vacuo animo |
chargerff Houston! We have a problem! |
Message édité par chargerff le 14-09-2005 à 17:09:23 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Ah et puis les Tagan c'est bien pour faire chauffage central il parait
Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 14-09-2005 à 17:18:55 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Il n'y a pas a avoir honte un forum c'est fait pour parler et s'entr'aider !!! --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Proov Art & Science |
|
Rio Grande bande de nains | Merci pour vos avis, je suis en train de regarder ça en détail. Message édité par Rio Grande le 14-09-2005 à 18:31:47 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Proov Art & Science |
Rio Grande bande de nains | sinon je parle d'OC mais finalement on peut faire quoi avec ces CPU ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en coef superieur oui mais pas en inferieur --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | ben tu flashes ton bios !
Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 14-09-2005 à 18:52:44 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | lOl !
Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 14-09-2005 à 19:00:23 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tien kadox
Rio Grande bande de nains | bon voilà où on en est avec en bleu ce qui peu encore changer --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Pour les disques je pense que c'est mieux de prendre des Seagate, ils sont fiable et silencieux. Et surtout il y a une garanti de 5ans --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chargerff Houston! We have a problem! | je serais toi je mettrais plutot 2 raptor en Raid. nivo perf --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Rio Grande bande de nains | ouais mais on parle pas du même raid alors --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | ASUS A8N-SLI Premium a quoi sa sert de mettre deux carte graphique ???? |
sebounet |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
sebounet | rat spotted ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config rationnel et tits questions... | Problème démarrage (vieille config 750mhz) |
ventilateur disque dur: conseil . | Conseil config AMD64 |
Conseil pour achat ... | Avis sur config |
conseil pour pc sur mesure | Config FPS pour 1300 euros |
config 1500 Euros | |
Plus de sujets relatifs à : Une config pour 2000, besion de conseil. |