|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config à 1600?? |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 21:22:34 |
powell | tu peux meme prendre un 19" dalle plate
|
powell | oublie les 2*512 mal lu ton budget |
sinclaire clear boobs | Ou alors ne prendre "qu'un" 2,4C OC et mettre 1Go de DDR? |
ginie | on peut aussi aller chez amd et compenser sur le reste |
Guish On est enfermé dehors ... | 9800 Pro
|
steve2002 |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 00:06:54 |
josedsf | il compte oc le cpu ? Si oui c nickel (encore qu'un 2.6 a un coeff plus favorable), si non je prendrais plutot un 2800+ pour le jeux
Message édité par josedsf le 08-10-2003 à 00:20:45 --------------- Guide cpu / Zen5 |
abasop | kes kil a le sonata de bien ??? enfin de plus kes les autres antec perso je pense kil a moins de gueule
Message édité par abasop le 08-10-2003 à 04:29:42 --------------- Je CHERCHE A JOUR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7021_1.htm |
sinclaire clear boobs | Je trouve aussi le boitier hors de prix mais il a eu le coup de foudre quand je lui ai montré... J'avais aussi pensé au Sonata ou au Lanboy. |
steve2002 | pas mal le sonata, l autre c est vraiment du délire niveau prix |
abasop | lol les débutant aime bien ....
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | Si c'est pour o/c,oublies l'Abit IC7-MAX3 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
abasop | la mieux de carte pour L'oc
|
sinclaire clear boobs |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
sinclaire clear boobs | et tu me conseilles quoi? |
Message édité par Mad_Overclocker le 08-10-2003 à 23:57:34 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
sinclaire clear boobs | bon bah qu'est ce qui est le plus mieux alors? |
hikoseijuro | Pour l'instant P4 |
vyse Yaissssseee |
sinclaire clear boobs |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | Asus c pas mal,epox c bien mais moins perf et dur a trouver. --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Snmax84 | moi je te conseil pas le 2.8C
|
sinclaire clear boobs | On verra pour l'OC, pour l'instant je le laisse roder à 3Ghz |
Publicité | Posté le |