|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comportement du PC très étrange, démarrage aléatoire |
nad70400 | Bonjour, |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 13:28:29 |
RAff | t'as désactivé le chipset audio dans le bios pour voir ? (et un max d'autres composants pour être au plus minimal) ?
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
zonka x58 forever! | Hmmm. A ce stade, t'es sûr que t'es pas encore dans l'Animus? Qui te le prouve? hein??
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Andorria |
|
nad70400 |
|
Andorria | Je te conseille de commencer par là : change ton alimentation par une vraie alim de qualité, tu peux chercher les LDLC 450/550W, qui délivrent un très bon rapport q/p. |
zonka x58 forever! | HKC......noname....Il va falloir investir dans une vraie alim effectivement, elle parait être la coupable idéale au vu des symptomes.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quicksilver01 | Salut, regarde si tu peux mettre à jour ton bios, avec ces caractère il m'a l'air d'avoir pris un coup --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 22:16:50 |
nad70400 | Hello ! |
Andorria |
|
Andorria |
J'ai eu la flemme d'argumenter tu l'as fait pour moi |
zonka x58 forever! | Cette alim tuera ta config d'un coup ou à petit feu, à toi de voir (flemme de réargumenter également) Message édité par zonka le 26-09-2017 à 09:22:51 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
RAff | Avant d'acheter tu peux déjà t'en faire prêter une pour test (même si c'est pas du gâchis d'en avoir une en rab)
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur ma prochaine config PC | demarrage pc |
probleme demarrage PC | Aide achat Pc |
[HELP] PC qui frezze après changement de GPU | Coupure de courant hier, PC qui agit de manière étrange ! |
PC qui boot 10s indéfiniment - [Problem solved] | |
Plus de sujets relatifs à : Comportement du PC très étrange, démarrage aléatoire |