Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique DDR2 compatible avec une carte mère en DDR1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique DDR2 compatible avec une carte mère en DDR1 ?

n°6244884
yellow33
Posté le 26-02-2008 à 21:40:36  profilanswer
 

Je viens d'acheter recemment une carte graphique Geforce 7 256 Mo DDR2. Je ne l'ai pas encore installé car j'ai eu au dernier moment un gros doute sur sa compatibilité avec la carte mère de mon PC. C'est une Asus PTGD1-LA ( Puffer ) qui ne supporte que la DDR1 pour la mémoire vive.  
 
Je n'y connais presque rien en hardware alors je pose la question : est-ce que le type de memoire vive à un quelconque rapport avec celui de la memoire de la carte graphique ? Si oui, cela peut-il engendrer des problemes de compatibilité entre la carte graphique et la carte mère ?
 
Merci de m'éclairer.  :)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 21:40:36  profilanswer
 

n°6244898
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 26-02-2008 à 21:45:34  profilanswer
 

non aucun rapport


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique DDR2 compatible avec une carte mère en DDR1 ?

 

Sujets relatifs
Config PC complète compatible ?version bios penryn compatible
compatibilité carte mère et cpuQuelle version de ATI Catalyst pour carte X1950 Pro ?
difference entre carte graphique avec ou sans marque?comment activer ma carte son ?
pb carte son sur xp proquelle carte mere avec un pentium 4 ?
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique DDR2 compatible avec une carte mère en DDR1 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR