Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

comment activer ma carte son ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6243621
persone050​7
Posté le 26-02-2008 à 13:40:04  profilanswer

Bonjour à tous ! Voila mon probleme : j'ai reinstallé windows xp sur mon ordi portable et depuis ma carte son "nVidia Corporation:MCP51 High Definition Audio" n'est plus detecter ! j'ai essayé toute lé reinstallation de drivers possible mais rien n'y fait!! de plus jai une BIOS PHOENIX qui ne me permet aucun acces a mes peripherik ! Donc je suis completement bloker ... si jms vous avez une idée ... merci de m'aider ...

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 13:40:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Activer un CG intégré à la CM + une carte sur port PCIeactiver la carte graphique a la place du chipset
[HELP] Comment activer la carte réseau???Carte graphique et tv qu'on ne peut activer
Activer le boot avec cd sur une carte mère. AsusComment activer le son de la carte mère via le BIOS?
Activer / Desactiver une carte ethernet sous Mac OS Xcomment activer de nouveau ma carte graphique
activer DVI et qustion Carte videoActiver contronleur audio de la carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : comment activer ma carte son ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR