|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : compatibilité K7S5AL et Radeon 7500 |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 11:05:43 |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
jean-jacques je suis une légende urbaine | bien ke souvent plantage et reboot vienne de probleme memoire. --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Linh63 | on ne se moque pas |
nita | Je ne veux pas paraître pessimiste mais j'ai moi-même du abandonner et remplacer l'ATI par une NVIDIA car incompatibilité totale+++ |
Linh63 | flute, |
zaboy J'adore qu'un plan... | ben augmentes le voltage Message édité par zaboy le 16-12-2002 à 18:00:45 --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Linh63 |
|
Linh63 |
|
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 19:34:32 |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
sojkowski |
|
Ernestor modo-coco :o | Ben moi, j'ai pas eu un seul probleme avec DDR et SDR noname --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 16-12-2002 à 21:58:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 16-12-2002 à 22:18:16 |
sojkowski |
|
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 16-12-2002 à 22:26:11 |
Publicité | Posté le |