Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rue du commerce rembourse la différence : mon avis :-((

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rue du commerce rembourse la différence : mon avis :-((

n°2504726
TheSeb
theREALseb™
Posté le 08-06-2003 à 20:30:25  profilanswer
 

'lut !
 
Vous savez tous que RueduCommerce rembourse la différence si vous trouvez moins cher ailleurs.
 
Oui mais voilà : ils remboursent si on trouve moins cher dans les 24 heures alors que de l'autre côté leurs délais de livraison sont de + en + longs : C'est facile à ce compte de diminuer les stocks et d'expédier 10 jours plus tard le produit. Pdt ce temps il a baissé partout et ils le payent donc moins cher à leur fournisseur.
 
J'attends depuis 15 jours mon 2200XP+, il est maintenant au moins 10? moins cher chez la concurrence (qui, elle, annonce livrer en 48 heures)...


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 20:30:25  profilanswer
 

n°2504814
frablo
Posté le 08-06-2003 à 21:07:15  profilanswer
 

t as eu un mail annonçant le retard à l'expédition ?

n°2504829
TheSeb
theREALseb™
Posté le 08-06-2003 à 21:13:59  profilanswer
 

Non (ils annonçaient 4 à 10 jours de tte façon, puis dispo le 29 puis en attente infos du fournisseur)


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°2504845
frablo
Posté le 08-06-2003 à 21:23:37  profilanswer
 

lorsque le produit n'est pas dispo ils t'envoient un mail, de même qu'à l'expédition.
Si tu n'a reçu ni l'un ni l'autre ta commande n'a pas passé.
un conseil: ne commande que les produits dispos immédiatement surtout en cette période.

n°2504854
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 08-06-2003 à 21:26:55  profilanswer
 

frablo a écrit :

lorsque le produit n'est pas dispo ils t'envoient un mail, de même qu'à l'expédition.
Si tu n'a reçu ni l'un ni l'autre ta commande n'a pas passé.
un conseil: ne commande que les produits dispos immédiatement surtout en cette période.
 


qu'est-ce quel a la periode ?

n°2504872
frablo
Posté le 08-06-2003 à 21:38:16  profilanswer
 

période de grève

n°3847820
RAff
Posté le 05-02-2005 à 16:47:05  profilanswer
 

j'ai une question :
 
j'achete un écran à 345e (350e - reduk de 5e) sur RDC ,
est-ce qu'ils acceptent ma demande de remboursement de différence si j'en toruve un moins cher ailleurs ?
 
ou alors le fait que j'utilise un code de reduk annule tout ?
 
merci


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rue du commerce rembourse la différence : mon avis :-((

 

Sujets relatifs
Différence entre AGP 1x 2x 4x 8x[Avis aux connaisseurs] Que changer sur ma vieille config?
Quelle diffèrence 2 version xp 2600Quel APN pour un budget de 650?, besoins d'avis SVP
Difference entre Ti 4800 et ti 4800 SeGros pb écran IIYAMA MF901U : Avis SAV iiyama MàJ 22/06
Différence entre Asus A7N8X et la A7N8X DELUXE ???Votre avis sur le Western Digital Raptor 36.7 Go 10000 RPM Serial ATA
Difference entre le Bewan V1 connexant et le V2Avis sur Mobo + Cpu
Plus de sujets relatifs à : Rue du commerce rembourse la différence : mon avis :-((


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR