|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment faire pour que qd windows s'éteigne il coupe l'alim?? |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 19:26:54 |
Ender212 Some say | C'est quoi ta config ? Message édité par Ender212 le 20-09-2006 à 20:03:01 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
oxydum | ta carte mere qui c'est pas comment faire mais comme dit ender donne voir ta config |
Keul125 | t'a vérifié que ca ne viens pas de ton alim/carte mère?
|
Ender212 Some say |
oxydum | Débranche la prise ^^ |
ccpapy | regarde si cette reponse te convient
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 08:15:14 |
jean pierre | pour l'instant l'auteur est attendu sur son topic pour renseignement |
ccpapy | tu as essayé ?
|
laylie |
|
laylie | Mon pc est tout beau tout neuf de un an tout juste avec une joli config que je décrirai que lundi malheureusemt...
|
jean pierre | si le pc a un ans, il doit s'eteindre quand tu lui dit de se taire. Comme suggerer plus haut, parametre dans le bios/windows à modifier |
laylie |
|
laylie | jai essayé panneau de configuration/option d'alimentation/apm et cocher la case "activer la prise en charge......"
|
Ender212 Some say | Est ce que tu peux le mettre en veille ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
laylie |
|
madix Mangeur de Chiantos | J'ai eu le meme probleme sur une K8V-SE deluxe. Résultat: CM HS |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Kashim84 | Salut laylie,
Message cité 1 fois Message édité par Kashim84 le 25-09-2006 à 22:50:30 |
laylie |
|
laylie |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une alim peut elle faire ramer les jeux? | PB pour graveur Windows suite à chg carte mère |
gros probleme : CM ou Alim, help ! | 2ème disque dur non détecté par Windows |
mon windows ne démarre plus ... | [grodossier] quelle x800/x850 choisir pour ne pas changer d'alim? |
alim 430w antec et plantage | un logiciel pour tester les tensions de l'alim? |
Freeze Windows XP Pro | |
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour que qd windows s'éteigne il coupe l'alim?? |