Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Comment regler la vitesse d'un fan ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4691729
BoReAL
Posté le 08-03-2006 à 18:19:26  profilanswer

Voila, j'ai deja 2 ventilos de brancher sur mon rhéobus avec lequel je peux regler la vitesse. Les 2 ventilos pssèdent 3 fils rouge, noir, jaune allant jusqu'à une prse 3 pin.

Seulement, le 3e vnetilo pose probleme. Pas détecté sur speed fan, impossible de régler sa vitesse, etc...
J'ai remarqué que la prise 3pin était composée d'un seul fil jaune. Est ce la raison du probleme ??
Que signifie le jaune du fil ??

L'un des deux ventilo qui fonctionnent est branché avec une rallonge constitué de 2 fils rouge et noir....( pour info :) )

Voila, si vous pouvez m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 18:19:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
regler la vitesse du ventiloRegler la vitesse de ses fans sous windows
Impossible de régler vitesse ventilateurs sur KT6 delta ?quel outils pour regler les ventilateurs ? (vitesse rpm)
Logiciel pour règler vitesse du ventilateur CPUimpossible de regler la vitesse de l'AGP
regler la vitesse du ventilo dun boitier externeprobleme pour regler vitesse d'un ventilo avec speedfan
regler vitesse ventilo de carte graphique?? 
Plus de sujets relatifs à : Comment regler la vitesse d'un fan ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR