|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment identifier une carte graphique défectueuse |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 09:36:42 |
jean pierre | bonjour,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Un PC qui fait blackout au boot, c est rarement la carte video, regarde plutot du copté CPU/RAM/Carte mere/alim (tout le reste quoi en fait ) |
Jovial It's clobberin' time | Debranche le PC de sa prise electrique, enleve la pile du BIOS toute une nuit, remet la pile, verifie que la carte est bien pluggee dans son slot et reessaye. |
therion3 | est-ce que je peux essayer de mettre la carte AGPx1 sur le port AGPx8?
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 10:38:57 |
therion3 | http://fr.wikipedia.org/wiki/Accelerated_Graphics_Port
|
mamat818 | Ok désolé, j'étais sur que la compatibilité descendante avit été faite sur l'AGP... je sors.
|
ShuM42 don't panic ! | C'est peut-être le cable CG>>écran. Mais je met une pièce sur la CG morte ou bloquée à cause ventilateur. |
Space Profil: Maux des rateurs | démonte la carte et jette un oeil (tu prends ton temp) pour voir si un composant serait pas naze
--------------- Ma cinémathèque |
therion3 | Copie du topic de choix des CG :
Message édité par therion3 le 13-10-2006 à 13:58:26 |
Vieux_zug Let's Rock | une 6600 gt serait la meilleure solution à mes yeux |
therion3 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
neven |
Space Profil: Maux des rateurs |
. --------------- Ma cinémathèque |
therion3 | J'ai changé de carte graphique et tout remarche bien.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte mere pour de la DDR500 ou de la DDR600 | Bug graphique déconcertant : Bios incurvé !!! |
Cherche carte mère socket A / AMD AthlonXP 1800+ | Carte mère avec port série interne |
probleme avec carte mere asrock k7U600 | Conseils pour choix carte bi-ecran |
carte graphique AGP, Plage d'entrée/sortie en conflit | Infos sur changement de carte PCB Maxtor |
Carte mère asrock ? | |
Plus de sujets relatifs à : Comment identifier une carte graphique défectueuse |