J'ai eu le même problème avec mon portable que j'ai vendu sur ebay : au moment de l'envoyer, je me suis rendu compte que l'écran était plein de microrayures (causées et cachées par la housse).
Trop en panique, j'avais mis écran nikel sur l'annonce (je croyais que c'était de la saleté !), je vais voir dans mon garage les produits de polissage, j'essaye le miror, aucun résultat, puis j'essaye un autre produit : ça s'appelle OUATOR, c'est une genre de coton imbibé de produit polissant et incrusté de fines particules abrasives : en dix minutes de polissage, mon écran est nikel : les rayures ne sont plas enlevées, mais le polissage a lissé l'écran, ce qui fait qu'au niveau des rayures, il y a un petit creux visible uniquement avec la lumière d'une certaine façon.
Le problème, c'est que tu donnes pas vraiment de précisions sur ton écran : est-ce que c'est une dalle en verre, en plastique ? L'OUATOR ça marche sur le plastique mais sur le verre je pense pas, en tout cas pour les écrans de portable c'est nikel (pour les PDA il faut mieux se méfier à cause de la dalle tactile !)
---------------
télécommande PC