Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Comment bien desinstaller office xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2134336
mano13
Posté le 14-01-2003 à 10:54:53  profilanswer

j'ai installé qu'une partie d'office xp  et je voudrais reinstaller en complet mais il me met "windows installer n'est pas accessible"

comment peut on faire pour bien desinstaller office telle est la question car ca me prend vrt la tete !!!

si j'avais su des le debut kil fallait installer en mode complet je ne l'aurais pas installer en mode personnalisé sur 30 postes...car il met 1 minute a chq lancement de word...

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 10:54:53  profilanswer

n°2134626
Acidman
no comment
Posté le 14-01-2003 à 13:51:56  profilanswer

tu le desinstalle normalement avec le panneau de configuration
et puis sinon tu va dans la base de registre et tu supprime toute les clé concernant office

n°2134648
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-01-2003 à 14:00:30  profilanswer

Ce topic n'a rien a faire ici. C'est du software donc en toute logique il devrait se trouver dans la categorie Sotware & Reseaux :)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Un cable d'écran...c'est bien ça ???Ca marche bien les cartes PCI IDE ???
Comment bien configurer son P4 ?Bien brancher mon graveur, g 2 disques dur !!!
Boitier, lé bien celui la?benchmark unreal 2003 demo score= 59.109497 c'est bien ou nul?????
vous confirmez bien que les alim antec sont inaudibles ?j'ai acheté un 19" TFT Cornea CT1904, et il est vraiment bien!!!
* ATI 8500LE * J'ai tout bien branché mais j'ai rien sur ma télé...ABIT VA6 bien ou po bien ??
Plus de sujets relatifs à : Comment bien desinstaller office xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR