|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment choisir un onduleur ? |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 17:17:25 |
guigou | sur le site de ce fabrquant il y a ça ... ça peut t'aider je pense .
|
Titalium | Super cool !!!! Je vais faire mon petit calcul alors...
|
lightman | Déjà met l'imprimante laser et le portable juste sur une multiprise parafoudre:
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
brunonone |
|
Titalium | L'Ellipse 800VA me parait pas mal non ? C'est un peu plus que les 700 VA que tu m'annonçais et puis pas trop cher. |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 18:36:10 |
brunonone |
|
lightman | Version Prises Fra:
Message édité par lightman le 01-11-2003 à 18:44:40 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
brunonone | merci bcps je savais meme pas que ca existait un onduleur avec des prises francaises |
lightman | Y a pas de quoi
ITM Avatar peint à la main | J'ai l'APC CyberFort 500 (un 500VA), ça me fait 5 minutes avec ma config si ça peut t'aider (il a des prises françaises) --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Titalium |
|
lightman | Le Premium est un 'LineInteractive' --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
gadget | Très intéressant ce topic.
|
gadget | Ok merci. |
Titalium | Bon, ben je vais réfléchier, parce que à la base j'avais prévu de mettre 150 euros dans mon onduleur, pas 300... Alors maintenant ben je sais plus quoi faire :-( |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | prends le plus cher |
Titalium | Mon assembleur me propose un onduleur 800VA InLine pour 1400 balles, un Alpha power. C'est bien ? Est-ce que le InLine est pareil que le Line Interactive qui équipe le MGE Premium ? |
lightman | InLine... je connais pas?
Pascalbelmat Pro Poutine | Moi je conseille le APC RS 1000
|
Pascalbelmat Pro Poutine | J'oubliais.
|
Titalium | Merci merci merci |
Publicité | Posté le |