Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment brancher "d'autres" ventilateurs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher "d'autres" ventilateurs ?

n°4049234
Hach
Posté le 03-05-2005 à 01:24:53  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai une AsRock K7VT4A Pro.
Sur cette carte mère, je n'ai que deux emplacements pour ventilateurs (caractérisés par une surélévation blanche à 3 pins), j'en ai donc profité pour y mettre mon Zalman CNPS 7000 AlCu et un 80 mm à l'avant du PC pour faire rentrer l'air sur les disques durs.
 
Mais ma tour étant livré avec deux ventilateurs d'origine, j'aimerais bien profiter du 80 mm d'extraction situé sur la partie supérieure du boitier. Sauf que ma carte mère n'a plus de quoi l'alimenter :-]
 
Je voulais donc savoir comment je pouvais relier mon dernier ventilateur à mon alimentation.
 
Merci  :p

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 01:24:53  profilanswer
 

n°4049243
DivX
Posté le 03-05-2005 à 01:33:13  profilanswer
 

si ton ventilateur a uniquement une prise 3 pins, il faudrait que tu trouves un adaptateur 3 pins -> molex et le tour est joué.

n°4049246
Hach
Posté le 03-05-2005 à 01:36:06  profilanswer
 
n°4049329
DivX
Posté le 03-05-2005 à 08:13:50  profilanswer
 

bingo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment brancher "d'autres" ventilateurs ?

 

Sujets relatifs
probléme de connection pour brancher un nouveau port ps2 sur ma moboBrancher un hub sur un KVM USB
Ou brancher les ventilos de boitiers ?aide pour brancher prise son et casque sur asus av8 delux
brancher une alim 20pin sur une carte mere 24pinNappe IDE et slave... ou le brancher
Brancher ma Playstation sur le pcQu'elle ventilateurs de boitiers choisir ?
3 ventilateurs-boîtiers, quel emplacement et comment les brancher?les ventilateurs de boitiers enermax 8 cm sont a brancher ou ?
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher "d'autres" ventilateurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR