Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  3 ventilateurs-boîtiers, quel emplacement et comment les brancher?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 ventilateurs-boîtiers, quel emplacement et comment les brancher?

n°3790428
Isitol
Posté le 16-01-2005 à 14:32:07  profilanswer
 

bonjour,
 
je vais prochainement mettre en place 3 ventilateur pour boîtier et j'ai quelques questions. Je pense mettre 1 ventilateur en aspiration et 2 en extraction, il y aura alors forcement plus d'air en extraction que qu'en aspiration.  
- est-il important de mettre le même nombre de ventilateurs en aspiration qu'en extraction ?  :pt1cable:  
 
Je souhaite placer le ventilateur d'aspiration à l'avant du boîtier et le premier ventilateur d'extraction derrière le boîtier, juste en dessous de l'alimentation. Par contre je ne sais pas quel est le meilleur emplacement pour le second ventilateur d'extraction; sur le dessus du boîtier ou sur le côté en face du processeur ?
 
Sur l'Asus A8V il y a un seul connecteur "CHA_FAN". Comment dois-je faire pour brancher mes 3 ventilateurs sachant que ma carte mère a un seul connecteur  :??:  


---------------
*** Isitol ***
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 14:32:07  profilanswer
 

n°3790629
zdeeeen
Apple Powered
Posté le 16-01-2005 à 15:26:26  profilanswer
 

tu achète soit des adaptateur 3pin vers molex... soit un rhéobus...

n°3790959
Isitol
Posté le 16-01-2005 à 17:19:34  profilanswer
 

Merci pour ta réponse ;)
un petit UP pour mes autres question :)


---------------
*** Isitol ***

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  3 ventilateurs-boîtiers, quel emplacement et comment les brancher?

 

Sujets relatifs
differences de qualite entre DVD en cakebox et DVD en boitiersprobleme our brancher des peripheriques
comment brancher mon nec 3520a?brancher 2 dd et 2 lecteur ide
Un avis sur des boitiersBoitiers Artic Cooling Silentium T1 et T2 (et T3,T4 ,T5)
brancher un clavier usb a la place du port ps2Nouveaux boitiers chez ANTEC !!!
une question concernant les boitiers externes firewireNouveaux boitiers Antec Sonata 2, ...
Plus de sujets relatifs à : 3 ventilateurs-boîtiers, quel emplacement et comment les brancher?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR