Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment booter avec prise en charge du cd rom ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment booter avec prise en charge du cd rom ?

n°4779006
gocanelpu
Posté le 20-04-2006 à 21:15:48  profilanswer
 

Salut,
 
Quel moyen utilsez vous pour redemarer en mode ms-dos avec une prise en charge de cd rom ?
Une disquette système, bah oui,  mais chez moi ca ne marche pas (mystère?)
G téléchargé ultra boot et je ne l'utilse apparament pas bien car quand je lance les image de DOS je n'ai toujour pas accès au CD ROM...
 
Comment faites vous, donc.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 21:15:48  profilanswer
 

n°4779246
BarraudDen
Posté le 20-04-2006 à 22:57:04  profilanswer
 

pour prise en charge du cdrom sous dos il faut dans les fichiers config.sys et autoexec.bat de la disquette bootable un appel au drivers mscdex et du gestionnaire de cdrom atapi (ou scsi) correctement déclaré (voir sur internet pour un contenu minimum type).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment booter avec prise en charge du cd rom ?

 

Sujets relatifs
Impossible de booter sur le CDROM quand ma carte RAID est installée !!Forcer un PC a booter sans clavier?
Booter sans HDD : SD, CF etc... Comment ça marche ?Je n'arrive pas à booter sur un CD/DVD
Prise de transfo : ou est le "+" ? -> voir mon dessinprobleme avec charge de batterie
Asus A8N-Sli Premium + drivers : prise de tete !?prise en charge du SATA m'empeche de booter (NF7-S)
Plus de sujets relatifs à : comment booter avec prise en charge du cd rom ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR