|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien de ventilos dans une config? |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 23:25:36 |
The_Fury | dépend du boitier |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | perso j'ai un ventilo sur le proc, un en extraction derrière le proc, et c tout --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
The_Fury | moi 5ventilo (antec 1000amg) |
Cutter |
|
xice007 Koudy vy îidete? | antec 1030b
|
abakuk |
Oui. De toute façon, la plupart des utilisateurs s'en passent très bien... |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 23:42:13 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Cutter |
|
abakuk | Bien sûr que si, malheureux! Je pensais que ça tombait sous le sens! Message édité par abakuk le 09-11-2003 à 23:51:51 |
Cutter | Bon bein ça en fait combien à acheter finalement?
Message édité par Cutter le 10-11-2003 à 00:16:46 |
vachefolle russian knights en action |
|
Cutter |
|
SniperLk | tu prend une version box et il y aura tout de prevu |
|
Cutter |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
bobby_digital |
|
Message édité par vachefolle le 10-11-2003 à 12:24:49 |
abakuk |
Je dis pas que c'est une référence, je dis qu'un PC non o/c fonctionne très bien avec seulement les deux ventilos dont on ne peut pas se passer : celui de l'alim et celui du proc.
|
flash_gordon | moi je suis tout à fait d'accord..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 10-11-2003 à 13:44:26 |
flash_gordon | mais bon quoi ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | spa ma faute si t'as une tour pourrie et que t'a oc comme un porc...
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | kler --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
abakuk |
Mais bon rien du tout. Oui, on peut parfaitement de contenter du ventilo de l'alim pour extraire l'air chaud, c'est d'ailleurs ce que font la plupart des gens. Les vrais gens, je veux dire, pas ceux qui passent leur temps sur hardware.fr/overclocking... Message édité par abakuk le 10-11-2003 à 14:03:03 |
xice007 Koudy vy îidete? | 8 ventilo + 4
|
|
flash_gordon |
abakuk | J'allais le dire!
Je le dis parce que c'est vrai. La plupart des gens n'overclockent pas leur proc et n'ont pas envie d'avoir un aspirateur dans leur salon. Bon, sur ce, si on arrêtait de troller? |
Message édité par Gigathlon le 10-11-2003 à 14:29:33 |
Publicité | Posté le |