|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien de fois Demagnetisez vous votre ecran ? |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 18:21:29 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2004 à 18:27:46 Jamais depuis 8ans |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ta oublié de dire : mon ptin de vieu 15" il a pas cette option, si tu le magnétise, bah eteins le pendant 2 heures |
Bobaflet PC party !! |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | SMILE (souriez ) |
Bobaflet PC party !! |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ben moi j'ai un LG flatron 775FT et il me semble qu'il ne démagnétise a chaque fois que je l'allume. |
Bobaflet PC party !! |
|
whiterabbit | Perso, il claque a chaque allumage lol
|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 18:45:28 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2004 à 18:45:44 ca se brouille 2s c'est tout |
Bobaflet PC party !! |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz | pluzun je crois qu'on le fait tous en viendant sur ce topic , à part ça je crois pas que je retournerai me faire chier dans le menu de l'écran pour rien |
reivax59 |
--------------- Strava |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
mrbebert | Ca se fait pas tout seul au démarrage ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | sais pas... |
lightman | Sur la plupart des modèles à tube Diamontron (Nec/Mitsubishi/Viewsonic/IIyama)
|
Bobaflet PC party !! |
|
sicarius Je trompe énormément ... | moi c'est un tic, je le démagnétise plusieurs fois par session !!! |
Bobaflet PC party !! |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
|
lightman | Le tic c'est pas forcement le Degause
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | J'l'ai déjà fait quelque fois manuellement (par l'osd quoi ...), mais en fait j'en ai jamais senti le besoin avec mon 15" Smile (qui a une option de dégauss dans l'osd donc).
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
sicarius Je trompe énormément ... | oui il fait "shtoiiinggggg" |
mrbebert |
voilà, c'est exactement ca
Message édité par mrbebert le 12-04-2004 à 21:58:40 |
Bobaflet PC party !! |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | comme à mon Lycée Message édité par starconsole le 12-04-2004 à 22:08:04 |
sicarius Je trompe énormément ... | mon écran fait shtoiiinggggg ... c'est grave docteur ? Message édité par sicarius le 12-04-2004 à 22:15:25 |
Djeje | J'ai un LG Flatron 775FT qui fait "shtoiiinggggg" à chaque démarrage, donc il se démagnetise! |
sixpack | le mien il fait plutot
|
Bobaflet PC party !! | Il parait que quand on demagnet son ecran il ne faut pas le regarder, ca fait mal a la retine |
sicarius Je trompe énormément ... |
|
Bobaflet PC party !! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |