|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les Claviers Microsoft (logitech ?) ont ils Tj le meme BUG de ... |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 19:11:38 |
erad Etes vous Strict ? |
|
erad Etes vous Strict ? | ya bien kelke ki na pas ce prob kan meme ... |
|
barbawing | Moi j'ai un logitech internet keyboard et j'ai pas ce pb
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | C'est un bug -jim- c'est pas une option .. c'est juste que ça le fait sans qu'on le veuille a cause de driver merdique de la part de logitech. |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 01:45:06 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
|
erad Etes vous Strict ? | up de la soirée |
major_nikita | Alors je peut parler en connaissance de cause , la dernier fois pareil , des ke je jouai la derniere touche restay enfonc , en gros j avancait tout le temps , lol c etait incontrolabe.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita | Dernier chose si a CS tu reload au bout d une balle clik 2 fois sur relaod et ca s arrete , T1 c ets chaint kan ca arrive , et c est tres lol si avec la seul balle ke tu tire tu fe HS lol --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
erad Etes vous Strict ? | Bah la en fait jaimerai donc s'avoir (cf topic) kel serai donc LE CLAVIER qui n'a pas ce de BUG... Message édité par erad le 11-12-2002 à 19:05:18 |
Fendnts My fading voice sings of love | pkoi tu crois que c'est le clavier bon sang ???
|
Message édité par erad le 11-12-2002 à 23:30:18 |
Fendnts My fading voice sings of love | c'est toi qui a pas compris : tu en parles comme si c'était un bug courant, mais tu crois pas que ça se saurait et que ce serait arrivé à d'autres si ça venait du clavier ?
|
ZOOUUU glop glop | Perso j'ai un kit wireless logitech de base, et j'ai pas du tout ce problème, par contre j'ai un pote qui s'est acheté un kit wireless microsoft (de base aussi, avec une souris 5 boutons), avec un nouvel ordi, et ça lui arrive aussi. |
erad Etes vous Strict ? | Alors estce ke certains clavier logitech on ce prob ?
|
zoram |
|
Kekman | Up
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Fendnts My fading voice sings of love | |
erad Etes vous Strict ? | il appuient peut etre pas plus de 3 touche en meme temp... Au passage je vien de mettre mon clavier prhistorique Mitsumi et kan jappuie sur 3 touche en meme temp ca ne bug pas... je peut enfin m'accroupir, avancer, et strafer sans aucun prob...(tout ca en apuyant sur trois touche en meme temp).
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec souris Logitech MX700 pour les jeux | Bug Nforce2 ??? |
Logitech MX700? | Marre des souris Microsoft :/ |
"Nokia contre Microsoft : la lutte pour la domination numérique" | Microsoft Wireless Intellimouse Explorer for Bluetooth |
Bug des P4PE-SRL, Bios: 1002? | Y a quoi comme claviers USB ? |
Prob avec Souris Logitech | SAV microsoft |
Plus de sujets relatifs à : Les Claviers Microsoft (logitech ?) ont ils Tj le meme BUG de ... |