Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb clavier : virus ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5160612
frootloose
Posté le 11-11-2006 à 14:54:24  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai un problème fou qui m'arrive :
sur mon PC de bureau, j'ai un clavier PS2 qui marchait très bien jusque là. Ce matin j'allume mon PC, tout marche bien (je peux écrire du texte et bouger souris) et au bout d'environ 40secondes le PC me fait un "bip" sonore et semble frisé (la souris de bouge plus) puis la souris remarche mais le clavier ne répond plus !
Le problème se produit à chaque fois.

J'ai racheté un autre clavier PS2 il y a une heure mais même problème!

est-ce qu'il s'agit d'un virus ?
Merci d'avance pour votre aide    

PS : j'ai essayé sans brancher la souris, mais même problème : au bout de 40s le clavier ne marche plus

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 14:54:24  profilanswer

n°5160618
punisher16​0
Bras droit Osef
Posté le 11-11-2006 à 14:57:48  profilanswer

mon pc se figer pareil et refaisain surface apres et en fait le ventilo du proc etait plein de poussier et se bloquer le proc chaufais

j'ai tout netoyer et depuis c'est niquel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Avis FINAL sur config à 600-700 € (sans écran ni clavier souris)??? VIrus ??? Pb avec MSN et déconnexion de forums...
Virus???Clavier et souris bloqué après lancement de Windows
Gérer plusieurs PC avec un clavierguider une camera avec les touches du clavier dans une scene 3d
Boitier alim, HDD, clavier micro et souris !Virus ou problème matériel ?
Clavier et souris plus reconnus sur A8N-SLI (acces à mon bur. impossi)[Urgent]led du clavier qui jouent a K2000 - virus ou probleme hard?
Plus de sujets relatifs à : pb clavier : virus ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)