OXY a écrit :
j'ai déjà vu exactement les memes symptomes sur un dell.
tu peux malheureusement pas faire grand chose.
Ce qui m'etonne beaucoup c'est que ca ne marche pas mieux quand tu branches un clavier PS2 ca veut dire que c'est une puce chargé de la gestion clavier qui a grave chaud.
la seule solution c'est acheté un support pour portable avec des ventilos intégré.
mais attention au bruit et puis si ton portable te suit en déplacement ca m'etonnerait que tu te trimballes la plaques avec les ventilos.
bonne chance
|
on a déjà eu le soucis sur un IBM je crois, on avais ouvert et on a pas trouvé de puces super chaude. on à demander à un pote du sav de ibm et il nous a trouver la référence de la puce qui controlait entre autre les accés claviers. on à tout bétement coler une lamélle métalique qui venait appuyer desus quand on refairmait le boitier avec un peu de pate thermique et ça à marché.
comme ça ça va vite à dire mais on s'est bien fait chier à la fixée corectement la lamelle métalique. et puis c'était du matos plus sous garantie. dans ton cas je sais pas.
sinon dans un vieut pc XT et oui un 8088, j'avait une puce graphique sensible à la lumiére. tu fermait le boitier ça marchait plus, tu l'ouvrait et ça marchait.
Message édité par hp_nar le 23-06-2003 à 14:00:11
---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con