Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Clavier qui ne marche plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8997344
mattdu49
Posté le 02-01-2014 à 16:29:48  profilanswer

Bonjour, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! :)  

J'écris ce topic car comme énoncé dans le sujet, mon clavier ne fonctionne plus. Je n'ai rien téléchargé récemment, enfin je ne crois pas x')

Quand j'ai allumé mon pc ce matin le clavier ne fonctionnait plus.

Mes tests : Brancher un autre clavier sur le PC, ça ne marche pas.
Brancher les claviers sur un autre PC, ils marchent.
Changer de port USB.

De plus j'ai fait un scan avast très bien il me dit de redémarrer pour re-scanner et corriger au démarrage, mais une fois le rédemarrage accomplis, impossible de corriger l'élément infectés puisque je ne pouvais presser "Entrée"pour  corriger.

J'ai téléchargé Malwares anti-malwares depuis le pc duquel je vous écrit mis sur une clé USB puis essayer de lancer le scan sur le PC fixe mais Malwares cesse de fonctionner quands je le lance.

Je fait donc appel à vous.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 16:29:48  profilanswer

n°8997417
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 02-01-2014 à 17:08:16  profilanswer

Salut
ton clavier, il fonctionne dans le setup du bios , sur un live CD linux, etc... enfin hors windows quoi ? si oui alors tu peux exclure tout pb de hardware et te concentrer sur un pb qui vient de windows

Message édité par T3K le 02-01-2014 à 17:08:26
n°8997425
mattdu49
Posté le 02-01-2014 à 17:18:33  profilanswer

Salut et merci de ta réponse. :)

Oui, il fonctionne pour le bios.

Je fait quoi du coup ?

Message édité par mattdu49 le 02-01-2014 à 17:19:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Souris et clavier ne marche que sur un seul port USBca marche pas le clavier usb dans le bios
clavier qui plante sous Windows, mais marche dans le bios...MSI KT4AV et clavier ne marche pas (usb ou ps2)
Clavier souris marche plusMon clavier marche, marche pas, marche, marche plus, marche...
HELP Clavier qui ne marche pas sur prise PS2Clavier qui ne marche plus sous Windows
Plus de sujets relatifs à : Clavier qui ne marche plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR