Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Souris et clavier ne marche que sur un seul port USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8190948
bozo le cl​own
Posté le 17-01-2012 à 21:44:30  profilanswer

Bonsoir à tous.
Je viens poster ici ma misère, car je sèche complètement.
Je viens d'acquérir un clavier sans fils se branchant sur un port usb pour mon ordi de bureau. Je possède déjà une souris sans fils installée sur un port USB.
Problème : seul se port usb, et ce port usb seulement, accepte que l on connecte un clavier ou une souris...
Tout les autres ports usb marchent, si je branche le mulot ou le clavier, ils vont reconnaitre le matériel, mais ce dernier ne marchera pas...
Or, ne s'agissant pas d'un combo souris/clavier, j'ai besoin de 2 ports...

Pour info, je tourne sous Windows 7, le clavier est un Di Novo et le mulot une m**** à 5 €.

Quelqu'un a t il une idée  :??:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 21:44:30  profilanswer

n°8190961
rafalis
Posté le 17-01-2012 à 21:50:23  profilanswer

tu as installé les pilotes de chaque periph?

n°8190963
bozo le cl​own
Posté le 17-01-2012 à 21:51:12  profilanswer

La souris est sans driver. En revanche, j'ai installé ceux du clavier, oui.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Choisir un magasin réel ou en ligne pour une souris peu fiable ?Corsair 800D hot swap ne marche pas
ASUS P8P67 Deluxe B3 rev / Port PCI inactif ?Différence entre ports USB noir et rouges sur backpanel ASUS P67
Alumentation des téléphones par USBPC qui s'éteint tout seul en jeu...
probleme sortie de veille avec souris bluetooth et ok en mode filaireConfig gamer 650€ +250€ pour l'écran/clavier/souris
Bug clé USB 
Plus de sujets relatifs à : Souris et clavier ne marche que sur un seul port USB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR