Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clavier ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier ne fonctionne plus

n°6845265
cury
Posté le 13-02-2009 à 19:08:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordinateur portable Acer Travelmate avec Win XP
J'ai acheté un clavier. Pour utiliser le clavier, j'ai du faire une petite manip et j'ai installer un logiciel.
Maintenant que j'ai débranché le clavier pour emporter mon portable, le clavier du portable ne fonctionne plus correctement.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 19:08:18  profilanswer
 

n°6845275
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 13-02-2009 à 19:12:30  profilanswer
 

Defais la petite manip et desinstalle le logiciel, je vois pas mieux la...avec tant de details sur la manip etc...honnetement tu crois qu'on peut t'aider?

n°6845414
cury
Posté le 13-02-2009 à 20:26:33  profilanswer
 

OK, excuse moi
J'ai désinstallé le programme.
La manip elle a consisté à aller sur la petite icône à droite en bas, à côté de l'horloge. Là il y a soit un clavier, soit des lettres qui définissent une langue, en l'occurence FR pour le français.
Donc j'ai sélectionné "français universel" et le petit clavier est apparu.
Mais maintenant, j'ai beau sélectionner français, je n'arrive pas à récupérer FR et mon clavier ne fonctionne pas correctement. Ce ne sont pas les lettre qui ne fonctionnent pas, ce sont les autres signes, en particulier "arobaz".
Le clavier, c'est un Minimax, un petit clavier qui a des touches en accès direct.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clavier ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Connecteur DD qui ne fonctionne pas.écran noir alors que la carte graphique fonctionne sur un autre PC
Clavier usb qui se deconnecte lors de nouveaux usb ...Clavier ne fonctionne pas
Démarrage au clavier du PC ne fonctionne pasClavier ne fonctionne plus sur pc portable Pc portable.
Mon clavier ne fonctionne pas au démarrage de XPMon clavier sans fil ne fonctionne plus !
Problème de clavier qui disparaît ou ne fonctionne pas du tout 
Plus de sujets relatifs à : clavier ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR