Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier usb qui se deconnecte lors de nouveaux usb ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier usb qui se deconnecte lors de nouveaux usb ...

n°6815782
meringue7
Posté le 26-01-2009 à 19:13:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila mon soucis : j'ai un clavier usb , je suis sous windows xp familial. ma souris aussi est usb.
 
quand je connecte une clef usb sous windows, cela "deconnecte" mon clavier.. impossibilité de continuer à l utiliser :( , il faut que je redemarre windows
 
a mon avis avec tout les trucs usb windows fait nimp  [:petrus75]  ... quelqu'un a t il une idée pour résoudre ce soucis ?  :??:  
 
merci d avance  :o


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 19:13:09  profilanswer
 

n°6815878
coca-cola ​zero
Posté le 26-01-2009 à 19:57:16  profilanswer
 

Salut
j'avais le même soucis, je l'ai réglé en faisant :
>gestionnaire de périphériques
>contrôleur de bus USB
>concentrateur USB Racine, clic droit sur chacun, désinstaller le périphérique , puis lancer le gestionnaire d'ajout de materiel et c'est rentré dans l'ordre ;)

n°6815885
meringue7
Posté le 26-01-2009 à 19:59:36  profilanswer
 

en gros tu me conseils de toute desinstaller pour chaque périph puis de les rebrancher un à un ?


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°6815891
coca-cola ​zero
Posté le 26-01-2009 à 20:05:12  profilanswer
 

désinstaller le périphérique, c'est sur ton PC que tu fais ça (dans le gestionnaire de périphériques), tu laisse le périphérique branché dessus ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier usb qui se deconnecte lors de nouveaux usb ...

 

Sujets relatifs
[Config Gamer] Entre 750 et 800€ - sans clavier/souris et enceintesordi "demarre" mais ecran et clavier ne s'allument plus
Raccourci clavier pour basculer en affichage secondaire ?aide choix clavier
Comment faire un nouveaux PC avec un vieu pour 300 € ?Carte son + petit clavier MIDI ?
pb détection clavier sur Asus P5KWS au premier boot Installation nouveaux composants
[Résolu]"Coupure" clavier G11Config hors boitier/ecran/clavier/souris pour 700 à 800€
Plus de sujets relatifs à : Clavier usb qui se deconnecte lors de nouveaux usb ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR