Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
668 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

clavier/souris éteins à l'installeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8207326
latinosgan​gsta
Posté le 03-02-2012 à 14:34:28  profilanswer

bonjours à tous alors voila j'ai un soucis avec ma nouvelle config et j'éspère que vous pourrez svp m'aider :-) .
voila mon matos :
alim xfx 850w
carte mère asrock extreme 7 gen 3
ram g-skill 2133mhz
2x gtx 580
3 hdd
un lecteur graveur dvd externe (branchement usb)
.
je viens de finire de monté ma configuration sous bios ma souris et mon clavier fonctionne sans aucun soucis .
mais dès que je boot sur mon dvd windows 7 via lecteur dvd usb ceux si s'éteigne , je me suis dis que sa pourrait être due au manque de driver , j'ai donc éssayer avec une souris que j'utilise souvent lorsque les autres ne sont pas reconnue car ne nécessite pas de driver (fonctionner sous mon ancienne config ) mais même résultat dès que j'atteins la page d'installation elle s'éteins .
j'ai activer toute les options possible sous bios wake usb ... usb mouse on mais rien n'y fait dès que j'atteins l'installation clavier et souris s'éteigne :-( , quand je débranche la souris puis la rebranche quand je suis sous l'installeur celle si s'allume 1 seconde puis s'éteins tout de suite après .
pourriez vous svp m'aider ?

Message édité par latinosgangsta le 03-02-2012 à 14:40:00
mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 14:34:28  profilanswer

n°8207417
Etre_Libre
Posté le 03-02-2012 à 16:27:41  profilanswer

Est-ce que tu utilises les ports USB 3 par hasard ?
Car il faut bien utiliser les USB 2 ;)

---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
affichage multiple des lettres au clavierachat SSD et clavier-souris
Ecran Bleu + Souris figée + BIP répétitif ! Pourtant formaté ...Souris et clavier ne marche que sur un seul port USB
Choisir un magasin réel ou en ligne pour une souris peu fiable ?probleme sortie de veille avec souris bluetooth et ok en mode filaire
Config gamer 650€ +250€ pour l'écran/clavier/souris 
Plus de sujets relatifs à : clavier/souris éteins à l'installeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR