|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Clackkkkk" PC de démarre plus, rien ne se passe !!! |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 15:32:37 |
Taliesim | des composants ont du grillé dedans , tu testes les pieces ( alim carte mére proc ram) séparement ( si tu as le materiel adéquat) sinon tu fais un retour au sav.
|
lacrobat tu jongle comme un ? | ok, reste plus qu'a testé les composants 1 par 1.
|
Otan beauval c'est clair rainette... | si pu garantie demonte l'alim et regarde le fusible, il à surement sauté... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Fraisouille Grouik Grouik | +1 pour le fusible de l'alim |
bouloud | +1 pour le fusible |
lacrobat tu jongle comme un ? | ok je m'y colle pour le fusible, il se trouve à quel niveau ? |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 16:10:45 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
bouloud | tu es mort electrocuté lacrobat? |
lacrobat tu jongle comme un ? | Question bête mais qui peux avoir son importance, est 'il possible de brancher l'alim démonté sur le secteur afin de voir si elle fonctionne ? |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | il doit être comme celui-ci :
|
lacrobat tu jongle comme un ? | pas de fusible et pourtant g une bonne vue !!! |
lacrobat tu jongle comme un ? | Question bête mais qui peux avoir son importance, est 'il possible de brancher l'alim démonté sur le secteur afin de voir si elle fonctionne ? |
lacrobat tu jongle comme un ? | ok et bien g testé comme tu m'a dit et il ne se passe rien, le ventilo ne tourne pas !!! |
lacrobat tu jongle comme un ? | J'ai testé le Pc en branchant une autre alim et le Pc démarre, les ventilo tourne, etc...Puis je en conclure qu'il n'y a que l'alim qui est touchée ? |
The_enD GT : xBeNoUzE | tant que ca marche, oui tu peux conclure ca --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
lacrobat tu jongle comme un ? | Pas bête du tout, je vais y réfléchir sérieusement. |
stabilow | ... |
tizef |
|
tizef | Salut meme probleme aussi,l'a tu resolu efectivement c'est les 2 ptits fils blanc le soucis si kelkun a une soluce merci [b]
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon ordi ne démarre plus | nouvelle carte PCI et PC qui ne démarre pas |
Disque dur branché mais ya rien du tout | HELP !!! Plus rien à l'écran... |
pc qui demarre pas | [HELP] cm qui demarre pas , pas de bip ? |
HELP !!!! Gros probleme avec ordi qui demarre plus apres un plantage | Mon PC de démarre plus |
Rien a l'ecran :'( | Rien a l'écran |
Plus de sujets relatifs à : "Clackkkkk" PC de démarre plus, rien ne se passe !!! |