Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

chute de framerate avec 8800 et 4300 sous css ..

n°5696511
Killghis
Posté le 05-08-2007 à 12:17:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai deja dit plus haut probleme de connection!!  ^^ tu met dans le console
netgraph 3 et tu regarde les donnee qui entre et qui sorte ! tu verras que plus c bas ,plus le fps baisse  

---------------
killghis
mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 12:17:56  profilanswer

n°5696523
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 05-08-2007 à 12:24:25  profilanswer

Killghis a écrit :

j'ai deja dit plus haut probleme de connection!!  ^^ tu met dans le console
netgraph 3 et tu regarde les donnee qui entre et qui sorte ! tu verras que plus c bas ,plus le fps baisse  

Gné  :heink:  

Au test source y'a pas de connection, si tu veut je te le fait avec steam en offline :D

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°5699279
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 06-08-2007 à 18:02:14  profilanswer

bon,

jai toujours des problémes de connection internet en ce moment.  
En fait, la jai internet, j'en ait profiter et comble du malheure: jia eut des lag

en fait sur quake 4 online je susi presque constament entre 60 et 64fps et par moment il descent a 30/40 a des endroti ou j'etait avant à 60fps...  
en fait le persoonage marche mais n'avance plsu dans le jeux, enfin j'ai l'impression que ce sont des lag, mais à ce moment mon ping n'est aps trop elevé comparé a d'habitude...  
je ne comprend pas ...

si quelqu'un pouvait m'aider..

n°5699968
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 06-08-2007 à 23:16:40  profilanswer

je vient de jouer a alpha prime .

je sait pas si vous connaissait bien, mais deja : je suis bloquer a 70fps, mais par moment je descend dangeresemen a 40 parsqu'i y a deux trois effets MERDIQUE ( comme du feu ) mais je susi etonné que ma 8800 ne s'en tire pas trés bien :/  
ESt ce normal ? ou elle a un probléme ? ^^  
Je parle avec toutes les options a fond .  
mais quand j'ai tout mis au minimum j'avait les méme "resultat" ca montait a 70( donc synchro activé, amsi il n'y a rien dans les options ) et ca descendait aussi bas ! .oO

n°5701267
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 07-08-2007 à 16:38:16  profilanswer

bon, sous css, j'ai des soucis de chutes flagrante (de 120 à 60 fps ) d'un moment a un autre ..  
je ne comprend aps pourquoi.  

mes fps sous css sont pas terible mais aparement d'autres ont le probléme...  

mais sinon, au vue de mon score 3dmark05(15000) ca prouve que la carte n'a pas de problémes et que els problémes que je rencontre dans els jeux sont normals ( le nombre de fps ) ou que j'en demande trop ?

n°5714876
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 14-08-2007 à 17:58:45  profilanswer

up, soucis de l'overclok ecarté car méme a 1.8ghz j'ai des chutes de 50fps environ, et un score 3dmark qui chute quand le probléme aparait....  

comme diagnostiquer le probléme?

n°5747488
Sinoufzor
Posté le 17-08-2007 à 15:33:01  profilanswer

J'ai le meme soucy que vous.
Mais moi ce soucy, je l'ai depuis début aout il y a eu des mise à jour steam et depuis c'est le drame.
perso j'ai mon css avec tous les graphisme à fond et tout tournait nickel.
je suis avec la vsync et mon ecran est à 85hz.
Donc 85 fps TOUT LE TEMP !!!
Sauf que depuis début aout je tombe à 40 fps à des endroits bien precis sur inferno (fontaine lorsqu'il y a du monde, GA sur d2 pareil lorsqu'il y a du monde et de l'action ...)
Je tiens à preciser que j'ai essayer de mettre tous mes graphismes au mini et ca fait exactement pareil meme pire j'ai l'impression ...
Je fait de tres bon score aux 3d mark, j'ai verifier l'oc de mon opteron avec OCCT et PRIME 95, j'ai verifier ma ram avec memtest.
J'ai verifier mes temp avec meme test.

BREF tout est nickel niveau hardware.
Niveau software, j'ai essayer 4 driver video differents et rien ne change.
J'ai meme formater ca n'as strictement rien changer.

Voila ma config :

DFI lanparty ultra-D
Opteron 144 @ 2.9ghz (j'ai essayer @ stock c'est à dire 1.8ghz et c'est vraiment pire la je tombe à 20-30 fps aux meme endroit)
Je n'avais pas penser a ce fameux CPU LIMITED, mais ce qui est sur c'est que si je suis CPU LIMITED c'est depuis 15 jours et j'en suis sur car j'ai une team et on war tous les soirs.

Donc ca veux dire et on peut en etre presque sur ( il faudrait le verifier) steam a fait une mise à jour qui en demande vraiment plus au CPU auquel cas que faire ?
- Attendre qu'ils s'en rendent compte ?
- Passer sur un core 2 duo E6750 pour etre tranquille ?

n°5836612
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 18-08-2007 à 19:03:14  profilanswer

Au cpu ou a la carte graphique !  

Moi je vient d'essayer different serveur ... ( souvent je m'en sort mieux sur els tick 66 que les 100 .. )  
Je me rend ausi compte que ces chutes sont souvent  els mémes et aux endroti ou il y a de l'action ...  

si un posseseur de css et de 8800 pouvait nous donner son fichier cfg pour voir si ses reglages en sont pas mieux...
Peut etre un probléme avec la conenctions comme les problmées sont quadn il y a du monde..  

je t'ait envoyer un mp ;)  

Si les autres qui lisent ce topic peuvent nous aider ...  :cry:  moi je suis deseperé !  
Donc je me suis mis a quake 4 ... mais j'ai encore ma team css... et j'ai pas envie d'arreter... car le plaisir de joeur quand on a de tel problémes... on l'oublie..

n°5846520
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 23-08-2007 à 00:02:28  profilanswer

bonsoir, j'ai toujorus le fichier steamapps\souter-strike source shared.gcf trés fragmenté...  

est ce que mes problémes peuvent venir de ca ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème Vista & XFX 8800 GTS 320MDual Screen Nvidia 8800 Gts
Acheter une 8800 GTX ou attendre les G92 ?Quelle marque de 8800 GTX ???
alimentation pour 8800 GTS 640 MoSLI Nvidia 8800 GTX
comment enlever une CG (8800 GTS 320 mo).qualité avec 8800 gtx
Problème Leadtek 8800 gts 320 mo8800 GTX oui, mais sous quel marque ?
Plus de sujets relatifs à : chute de framerate avec 8800 et 4300 sous css ..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR