Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Choix antenne GPS Firf 3 pour PDA avec tomtom nav 5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4606001
Champagne9​9
Posté le 27-01-2006 à 00:01:22  profilanswer

J'ai un PDA que je souhaite utilisé comme GPS avec Tomtom navigator 5
Sur http://www.atsmobil.fr/product_inf [...] cts_id=118  
Je trouve 2 choix qui semble intéréssants :
1) Le pack habituel Tomtom Navigator 5 Bluetooth pour Pocket PC ou Palm SiRF 3 (273€)
2) Un pack comprennant :
     - Une antenne Globalsat BT-338 SiRF Star III Bluetooth (autonomie 16H00 mais un peu plus lourde)
     - Tomtom Navigator 5 sur SD carte (240€)

Le cdrom Tomtom Europe ou la carte SD France ou l'antenne BT-338 sont egalement proposé séparéments

Questions:
- Au niveau de la France, il a t-il une différence entre le soft installé sur la SD et les CDROM vendus séparément ?
- Peut-on dire que la seule chose qui change entre les 2 choix et le recepteur GPS ?
- Mis à part l'autonomie, les 2 recepteurs GPS sont-il comparable ?

Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 00:01:22  profilanswer

n°4731191
pilou
Posté le 28-03-2006 à 11:23:58  profilanswer

Salut,

effectivement la seule chose qui change dans ces deux packs est le récepteur GPS.

Si tu as déjà une mémoire, je te conseille le second car le récepteur GlobalSat sera plus sensible, avec plus d'autonomie, avec une batterie amovible, etc.

Au niveau de la France, aucune différence.

Les deux récepteurs sont tout à fait comparables, à part comme je te le disais, l'autonomie, la batterie amovible et la sensibilité.

---------------
http://www.pdaddict.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Help pour le choix carte mère socket 939Leadtek Winfast TV2000 XP Expert, choix du langage d'une chaine
Choix entre AMD 64 3800+ x2 et Opteron 165Aide pour choix de grosse config CAO et 24" (entre autres)
Question Rapide !! Choix entre 2 cartes graphique bas de gamme !Choix d'une carte mère
[Help Me please]Choix du processeur pour Dellchoix d'un cpu et d'une mobo pour un upgrade
choix de carte mereChoix boitier Silencieux pour P5P800-E deluxe et zalman 7700
Plus de sujets relatifs à : Choix antenne GPS Firf 3 pour PDA avec tomtom nav 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)