Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Choix carte FireWire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix carte FireWire

n°4702745
cmt
Posté le 13-03-2006 à 11:11:51  profilanswer
 

:hello:  
 
Bonjour à tous.
 
On vient de m'offrir un camescope numérique.  :bounce:  
15 jours avant j'avais acheté un boitier thermaltake soprano & une carte mère Asus K8N - E.
Cette carte mère n'est pas équipée en FireWire, Je souhaite utiliser le port FireWire en façade sur mon boitier.
 
Il me faut donc une carte FireWire en PCI disposant d'un port interne avec des connexions type carte mère & non FireWire Standard comme on trouve généralement.
 
Si en plus cette carte pouvait bien fonctionner & être pas trop cher ça serait le pied.
 
Je continu mes recherches mais si quelqu'un en connait une je le remercie d'avance.
A défaut j'irais me contorsionner derrière mon boitier pour brancher mon camescope   :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 11:11:51  profilanswer
 

n°4705560
cmt
Posté le 14-03-2006 à 14:55:22  profilanswer
 

cmt a écrit :

:hello:  
 
Bonjour à tous.
 
On vient de m'offrir un camescope numérique.  :bounce:  
15 jours avant j'avais acheté un boitier thermaltake soprano & une carte mère Asus K8N - E.
Cette carte mère n'est pas équipée en FireWire, Je souhaite utiliser le port FireWire en façade sur mon boitier.
 
Il me faut donc une carte FireWire en PCI disposant d'un port interne avec des connexions type carte mère & non FireWire Standard comme on trouve généralement.
 
Si en plus cette carte pouvait bien fonctionner & être pas trop cher ça serait le pied.
 
Je continu mes recherches mais si quelqu'un en connait une je le remercie d'avance.
A défaut j'irais me contorsionner derrière mon boitier pour brancher mon camescope   :sweat:


 
 
up

n°4707173
cmt
Posté le 15-03-2006 à 10:22:02  profilanswer
 

un dernier petit up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Choix carte FireWire

 

Sujets relatifs
choix disque dur seagateAlimentation atx peut-il fais fonctionné une carte mere micro atx ?
carte graphique obsolète?Probleme avec ma Carte mère
Vote pour carte mèreQuelle carte mère avec la X800 GTO2 ?
fixation de la carte mère sur le chassis de la tour!......carte son 5.1 sur ASUS A8N SLI premium
choix carte firewireChoix de carte firewire: carte conceptronique
Plus de sujets relatifs à : Choix carte FireWire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR