mhmm a mon avis ca serai WSA (subsystem android) qui a foutu la merde quand j'ai donné l'accès au lecteur D: (une nouvelle feature), et je pense pas me relancer sur un change all permit :x (ou au moin test le account admin hidden) donc la question devra rester en suspend... (a mon avis ca ne touchera pas le WSA/la virtualisation) ou, je devrai complement me mettre au powershell
je l'ai full reset (WSA)+ désintalle mais je pense que le mal est fait, pourtant je ne vois pas de défaillance de privilège, c'est débile
hah oui depuis 1 mois je dirai (donc bien avant), il y avait pas mal de bug/artefact dans edge (apparut apres une maj de edge), que sur youtube (mais je n'ai pas test d'autre site aussi énerver) exemple quand tu vas dans des menu tu vois des carré gris (a cause du dark mode), ca laisserai quand même une mini possibiliter que mon MX500 (C: ) a 96% santé (aucune erreur) fasse ca... https://imgur.com/a/Bu5FOSj
je vais quand même faire un hijackthis au cas ou pour aller dans le channel software huhu
maj: j'ai tenter d'activer les maj windows insider, il a trouvé 2 maj, preview 23550.1000, et (nvidia (RTX 3080) + un new patch insider), que je devrai lire il parrait assé gros... + bien mettre a jour vanguard (vallorant) que j'ai apres laisser en automatique, vgc dans services.msc (je l'avais désac)
hier, j'avais eu une maj dans le store pour WSA, j'avais reboot pour test, au cas où... mais rien, ajd j'ai refait un reset de WSA avant de le lancer dans "installed apps" et, il parrait fonctionnel
je refais un full scan virus etc... no error... bon, plus qu'a test de remettre le LUA... la base quoi xd, 6 jours de réflexion pour rien erf xd, j'ai juste perdu le panel nvidia a cause de la maj windows auto surement ?
Message édité par naphh le 24-09-2023 à 13:42:33