Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Chipset son plus reconnu + DD externe ne s'affiche pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6751761
saipas
Posté le 21-12-2008 à 13:19:13  profilanswer

Yop,

Alors voilà, le PC pro de ma mère déconne... le son a subitement décidé de se faire la malle. Le chipset son n'est plus reconnu, même après réinstallation multiple des drivers et installation manuelle du périphérique. C'est sur une Asus P5N-MX, une idée?

Deuxième souci, elle a acheté un DD externe (WD 1To green), et sur tous nos PC, l'installation des drivers s'effectue correctement au premier branchement (periph USB + WD HDD) mais rien n'apparait dans les disques amovibles. Une autre idée?

Merci d'avance,

:hello:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 13:19:13  profilanswer

n°6752099
saipas
Posté le 21-12-2008 à 17:26:38  profilanswer

Je précise pour le DD : j'ai essayé l'adaptateur USB avec un autre DD et il a été reconnu direct dans windows

n°6752335
saipas
Posté le 21-12-2008 à 20:03:54  profilanswer

Ahah, quel noob.. le DD était pas formaté ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
HDD non reconnu après formatageAucun disque dur externe n'est reconnu sur mon PC !
Disque externe 1To : FAT32 ou NTFS ?Pas d'accès à mon DD externe, pb très mystérieux, besoin des meilleurs
probleme avec DD SATADisque dur système ne boote plus, en usb périph non reconnu...
Choix entre 3 modeles de boitiers ext pr DD ?DD externe : 2.5 ou 3.5 ?
Plus de sujets relatifs à : Chipset son plus reconnu + DD externe ne s'affiche pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR