Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

chipset via et erreur pci to isa bridge....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3088765
tad
Posté le 22-03-2004 à 13:07:59  profilanswer

sur un portable Packard_bell, apres installation de XP, dans les proprieté system, j'ai un peripherique inccnnu nommé :

peripherique inconnu sur VIA Standard PCI to ISA Bridge

le pilote VIA à été telechargé hier sur le site constructeur et installé proprement juste apres l'installe de l'os.

ou peut on trouver le pilote ? à quoi correspond cette erreur ??

merci.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 13:07:59  profilanswer

n°3088776
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2004 à 13:18:04  answer

Essaie plutôt le site de packard http://support.packardbell.com/fr/ [...] latform#22

n°3437232
icefrie01
Posté le 23-08-2004 à 21:26:17  profilanswer

salut a toi jai le meme soucis apres linstallation de win xp jai mis les driver du site de packard bell de chez via mais rien a faire le peripherique est tjs la inconnu et je suis en manque idee si kelkun pouvait me dire de koi il sagit merci davance jai un easynote E3244se a la prochaine @++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
message d'erreur quicktimeErreur avant demarrage windows
SATA qui supplante IDE primaire (DFI + chipset marvel)Choix de rad passif chipset pout MSI 875P Neo
[Problème] MSI KT4AV, apparition d'erreur pendant install xpcomment voir la temp chipset?
erreur lecture DD au demarrageMEMTEST: message d'erreur et freeze au bout de 15 hres...???
erreur 678 lors de l'instalaltion de mon Speedtouch que faire?pioneer DVR A05 qui ne graves plus (erreur disc at once)
Plus de sujets relatifs à : chipset via et erreur pci to isa bridge....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR