Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

message d'erreur quicktime

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3086997
Apology
Posté le 21-03-2004 à 11:54:49  profilanswer

je veux lire un fichier .mov mais lorsque je veux l'ouvrir quicktime m'envoye ce message d'erreur:

des problèmes peuvent survenir lors de la lecture de la piste vidéo de "re4_video1.mov" car une erruer inconnue est survenue. Erreur n° -8992. souhaitez vous refermer la séquence ou continuer ?

je clique sur continuer mais la vidéo ne s'affiche pas (c'est une vidéo sans son mais je pense que si il y avait du son il fonctionnerait)

est-ce que quelqu'un à une solution ??
merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 11:54:49  profilanswer

n°3087476
Apology
Posté le 21-03-2004 à 16:52:51  profilanswer

personne a une idée ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme, message de sous alimentation de ma CG et g bien branché cablErreur avant demarrage windows
[Problème] MSI KT4AV, apparition d'erreur pendant install xperreur lecture DD au demarrage
MEMTEST: message d'erreur et freeze au bout de 15 hres...???erreur 678 lors de l'instalaltion de mon Speedtouch que faire?
aide : ms-6511 message "out of range"pioneer DVR A05 qui ne graves plus (erreur disc at once)
erreur sur internet 
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur quicktime

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR